16 juin 2017 Actualités

Des Clowns sans frontières dans la yourte !

L'association Clowns Sans Frontières organise une soirée le 20 juin 2017 à 19h dans la yourte du Grand T pour revenir sur la mission menée auprès des réfugiés Karen en Thaïlande, à la frontière birmane.

Du 2 au 26 janvier dernier, 6 artistes et 1 photographe ont pris le chemin de la Thaïlande où 150 000 birmans sont réfugiés, poussés par les guerres civiles et l’oppression de la junte au pouvoir en Birmanie. Au cours de cette mission, 23 spectacles ont été joués par Clowns Sans Frontières en faveur de 3 580 enfants et de leur entourage. Des moments de rires et de rencontres que l’équipe partagera avec plaisir avec vous.

À l’occasion de la journée mondiale des réfugiés, l'association vous invite à venir rencontrer et échanger avec les six artistes du projet, découvrir les images de la mission, et passer un moment convivial et solidaire !

Afin de faciliter l’organisation de la soirée, nous vous prions de nous confirmer votre présence par email via contact@clowns-france.org ou par téléphone au 01 82 09 70 52.

Pour en savoir plus sur l’action de Clowns Sans Frontières en Birmanie/Thaïlande, c’est par là !