04 mar 2019 Actualités

Expérimentez le co-trajet !

# ontesteensemble?
À l'occasion de Saigon, Le Grand T expérimente un service de co-trajet ou service de partage de trajets entre spectateurs.

À quoi ça sert ?
À faciliter la venue au théâtre de certains spectateurs. Cela permet, par exemple, aux spectateur de Saigon qui risquent d'être confrontés à des problèmes de transports en commun à la sortie de ce spectacle qui dure 3h20 de repartir sereinement du théâtre.

Comment ça marche ?
Faites-nous confiance ! Nous identifions deux personnes habitant dans un périmètre géographique proche, allant voir Saigon le même soir dont l’une propose un trajet et l’autre en recherche un. Nous envoyons à la personne qui propose le trajet une sollicitation par mail. Elle a 48h pour accepter cette prise de contact. Si elle l’accepte, nous mettons les spectateurs en relation et ils s’organisent ensemble.

À quoi cela vous engage ?
À rien. Sans réponse sous 48h, nous considérons que vous n’êtes pas disponible.

Comment profiter de ce service ? 
Si vous êtes intéressé pour proposer ou rechercher un trajet, dites-le nous : 
– via le formulaire en ligne
– auprès de la billetterie au 02 51 88 25 25 
– en écrivant à billetterie@leGrandT.fr
La billetterie s'engage à vous recontacter sous 3 jours ouvrés. 

Et après ?
Plus vous serez nombreux, mieux ce service fonctionnera ! Nous tirerons le bilan de cette expérimentation en juin 2019 afin de voir si nous étendons ce service à tous les spectacles.

* Actuellement en test au Grand T, ce projet est rendu possible grâce au soutien du Ministère de la Culture et de la Communication dans le cadre de l’appel à projet Services Numériques Culturels Innovants 2017 déposé par Arenamatrix, l’Avant Seine à Colombes et 4 autres théâtres partenaires (Le Phénix à ValenciennesSN61 à Alençon Flers MortagneL’Avant Scène à Cognac et Le Grand T).