Foire aux questions

— Au sujet de mon compte en ligne

• Dois-je créer un compte pour chacun de mes co-abonnés ?
Non, ce n’est pas obligatoire, mais pour que Le Grand T puisse communiquer avec chacun d'entre eux (changement d'horaire...), c’est mieux !
• Je ne retrouve pas mon identifiant ou mon mot de passe.
Par défaut, votre identifiant est votre adresse mail. Si votre mot de passe est perdu, demandez la réinitialisation de votre mot de passe. Si besoin, contactez la billetterie.

— Au sujet du placement

• Comment puis-je voir mon placement ?
Une fois votre sélection validée, dans le panier, le N° de la place est indiqué. Pour visualiser la place, cliquer sur l’icône  .
• Nous sommes un couple ou un groupe, comment faire pour réserver et être placés côte à côte ?
Pour être placés côte à côte, vous devez impérativement commander en même temps (dans le même panier). Le logiciel vous placera automatiquement côte à côte lorsque ce sera possible.
• Le placement proposé ne me plait pas, comment puis-je le modifier ?
Dans le panier, en cliquant sur l’icône « œil », vous visualisez le placement proposé par le logiciel. Vous pourrez le modifier en cliquant sur « autre placement » (seules deux alternatives sont possibles). Le logiciel vous propose toujours le meilleur placement au moment de votre achat. Après le paiement, le changement de place n’est plus possible.
• Puis-je demander un placement spécifique (ex : fauteuil roulant ou problème d’audition) en m’abonnant en ligne ? 
Non. Il n’est pas possible d’obtenir un placement spécifique sur internet. En cas de demande particulière déposez votre bulletin à la billetterie en expliquant votre situation ou envoyez-le nous par courrier (rubrique 'Observations').

— Au sujet des modes de paiement ou des réductions éventuelles

• Sur internet, est-ce que je peux régler en chèque vacances, chèque culture, ou en trois échéances ?
 Non, vous devrez régler par carte bancaire uniquement. Si vous souhaitez utiliser un autre mode de paiement, il faudra vous abonner auprès des billettistes.
• Peut-on payer séparément sur internet ?
Non, vous ne pouvez pas payer séparément sur internet. 

— Au sujet des e-tickets et/ou du retrait des billets

• Suis-je obligé d’imprimer mes e-tickets ?
Non, vous pouvez présenter également votre e-ticket téléchargé sur votre smartphone. 
• J’ai choisi le retrait de mes billets au guichet, puis-je changer d’avis et obtenir des e-tickets ?
Non, une fois vos billets validés en format classique, nous ne pouvons pas les rebasculer en etickets.

— J’ai fait une erreur

• Je me suis trompé de tarif et j’ai réglé ma commande.
Le Grand T n’effectue aucun remboursement ni avoir. Pensez à bien vérifier votre panier avant paiement.
• Je me suis trompé de date ou de spectacle.
Un changement de date sera possible à la rentrée, sur le même spectacle uniquement, en fonction des places disponibles.

— Questions diverses

• Je voudrais ajouter à mon abonnement une place enfant sur un ou plusieurs spectacles.
 Vous pouvez rajouter une place pour votre enfant sur une sélection de spectacles « en famille ». Pour les autres spectacles, vous pourrez acheter des places à partir du 6 juillet.
• Comment obtenir une facture suite à mon achat en ligne ?
   Faites votre demande à la billetterie par mail à billetterie@legrandt.fr
• Mon panier a expiré, puis-je le récupérer ?
  Malheureusement non. Vous devez recommencer votre abonnement.

— Une autre question ?

N'hésitez pas à contacter la billetterie !
Pour votre abonnement, vous pouvez aussi télécharger le guide de l’abonnement en ligne.