Choisir son abonnement

— Le T

De 4 à 7 spectacles

Faites votre programme : choisissez au minimum 4 spectacles et au maximum 7 spectacles dont au moins un dans la rubrique découverte*.
Pour certains spectacles**, vous pouvez ajouter des places pour vos enfants.

— Le T jeune (moins de 25 ans)

3 spectacles

Choisissez 3 spectacles dont au moins un dans la rubrique découverte* et bénéficiez du tarif très réduit.

— Le T gourmand

15 spectacles et +

Choisissez au minimum 15 spectacles. Pour certains spectacles, vous pouvez ajouter des places pour vos enfants. Et rien que pour vous : des rendez-vous inédits au cours de la saison !

— Le 100% famille

3 spectacles et +

Exclusivement réservé aux familles composées d’au moins 1 adulte et 1 enfant. Choisissez au minimum 3 spectacles et réservez en même temps vos places et celles de votre/vos enfant(s).


* Les spectacles de la rubrique découverte : TRANS (més enllà)Tous des oiseauxLa Place du chienKalakuta RepublikSoleil BlancLa Double Inconstance (ou presque)IssuesThe Sea WithinJamais seulDormir cent ansLe Maître et MargueritePoµπ/RobLa Chute des anges.

** La Vrille du chatDormir cent ansLéonie et Noélie, EsquifVia KananaLa Chute des anges.

 
— Le billet solidari—T, vous en êtes ?

Participez à l'achat d'un billet pour ceux qui ne peuvent pas se l'offrir. Faites un don et le tour est joué... + d'infos

— Abonnez-vous en ligne ou Téléchargez le bulletin d'abonnement


— Les tarifs en abonnement

       

Plein  

Réduit***  

Très réduit ***

A 19 16 9
B 13 11 6
C 25 21 12
D 6 6 6

 

Le tarif réduit est accordé aux groupes de + de 10 personnes choisissant les mêmes spectacles, aux titulaires de la carte Cezam, de la carte Tourisme et Loisirs, de la carte Ciné-Liberté du Katorza, de la carte SACD, de la carte club inter-entreprises, du Pass Centre culturel européen, de la carte CCP (Centre culturel populaire de Saint-Nazaire), de la carte de l’Université Permanente de Nantes et aux abonnés 2018/19 des salles partenaires du Grand T.

Le tarif très réduit est accordé aux personnes de - de 25 ans, aux intermittents du spectacle, aux bénéficiaires du RSA, aux demandeurs d’emploi, aux bénéficiaires de l’allocation adultes handicapés (AAH), aux détenteurs de la carte CartS et de la Carte Blanche Ville de Nantes.

***Merci de fournir un justificatif de moins de 6 mois.