Le Pas Grand Chose

CONCEPTION, MISE EN SCÈNE ET INTERPRÉTATION JOHANN LE GUILLERM

Écoutez voir, sa parole est rare ! Johann Le Guillerm nous fait entrer dans son cirque mental lors d’une conférence-spectacle hors norme. L’artiste alchimiste expose ses drôles de recherches autour du point. Entrez de plain-pied dans quelque chose de son Pas Grand Chose !

Hors de son chapiteau et pour la première fois sur la scène d’un théâtre, Johann Le Guillerm prend la parole. Dévoilant au cours d’un facétieux exposé sa poétique recherche, qu’il a baptisée Attraction, il se fait conférencier du pas grand chose : le point. Là, Johann Le Guillerm est dans son élément. L’élément initial et minimal à partir duquel il (re)pense et recrée le monde à sa façon. Son très attendu
« tour du point » nous entraîne dans un grand voyage vers l’invisible, depuis le labo mobile où il expérimente en direct ses observations. D’aucuns ont baptisé Johann Le Guillerm le Léonard de Vinci du cirque d’aujourd’hui, et c’est bien trouvé pour l’auteur de ce spectacle très artistique, un peu scientifique, et simplement fantastique.

Pour découvrir un autre pan du travail de création de Johann Le Guillerm, ne manquez pas Secret (temps 2).

 UN SPECTACLE PROPOSÉ DANS LE CADRE D'ATTRACTION, UNE SAISON AVEC JOHANN LE GUILLERM