Futur·es stagiaires : comment faire ?

Selon les pôles dans lesquels vous souhaitez travailler, les profils recherchés ne sont pas les mêmes :
- Dans le pôle Public & Communication (M1 ou M2), deux stages sont habituellement proposés, l'un en communication, l'autre en médiation.
La durée de ces stages est toujours au moins égale à 4/5 mois et les périodes de stage vont de janvier/février à juin/juillet.
Pour le stage en communication (début janvier/février 24): vous pouvez postuler jusqu'au 13 décembre 2023 ici auprès de Marion Napoly Arpin.
Pour le stage en médiation, il n'aura exceptionnellement pas lieu en 23-24.
Nous ne pourrons pas non plus accueillir de stagiaires de 3e. Vous pouvez consulter le portail du département de Loire-Atlantique.
- Dans le pôle Programmation & Production (étudiant·es en master 2 avec un profil production, direction de projets culturels... )
La durée du stage est toujours au moins égale à 4/5 mois et les périodes de stage vont de janvier/février à juin/juillet.
Edit : le·la futur·e stagiaire en or a déjà été trouvée pour cette saison 23-24 !
- Dans le pôle Technique : en raison des travaux de rénovation du théâtre, le pôle technique n'est pas en mesure d'accueillir des stagiaires. Nous vous invitons à contacter nos partenaires directement.
- À l'atelier du Grand T : l'atelier étant actuellement en travaux, il n'est provisoirement plus en mesure d'accueillir des stagiaires (qu'il s'agisse de stagiaires de 3e ou étudiant·es).