Futurs stagiaires : comment faire ?

Selon les pôles dans lesquels vous souhaitez travailler, les profils recherchés ne sont pas les mêmes :

  • Dans le pôle Public & Communication (étudiant-e-s en master 2 avec des profils communication, médiation... uniquement) deux stages sont proposés, l'un en communication, l'autre en médiation.
    La durée de ces stages est toujours au moins égal à 4/5 mois et les périodes de stage vont de janvier/février à juin/juillet.
    Pour cette année, les stagiaires ont été choisi-e-s mais à partir de novembre 2022, vous pourrez postuler auprès de Marion Napoly Arpin (napolyarpin@leGrandT.fr) pour un stage en communication ou Manon Albert (albert@leGrandT.fr) pour un stage en médiation.
    Pour les stages de 3e, merci de faire vos demandes sur le portail du département de Loire-Atlantique
     
  • Dans le pôle Technique : en raison des travaux de rénovation et de la baisse du volume d'activité qui en découle, le pôle technique n'accueillera pas de salariés en alternance ou en apprentissage pour les saisons 22-23 et 23-24. Selon la nature des projets, quelques stages courts ou d'immersion professionnelle sont envisageables. Vous pouvez contacter l'équipe technique en écrivant à stage-technique@leGrandT.fr.
     
  • À l'atelier du Grand T (situé à Carquefou) des stagiaires sont accueillis du 1er septembre à fin juin, selon la nature des décors en construction. Vous pouvez adresser vos demandes à François Corbal (corbal@leGrandT.fr), chef d'atelier, en mettant en copie Géraldine Creamer (creamer@leGrandT.fr) pour le suivi administratif.
    L'atelier prend également des stagiaires de 3e.