Le Grand T ferme ses portes

Le Grand T ferme ses portes

En raison des récentes dispositions visant à limiter la propagation du COVID19, nous avons été dans l’obligation d’annuler tous les spectacles et ateliers jusqu'à la fin de la saison :

Le Menteur du 17 au 21 Mars au Grand T

Atelier Action ou vérité ? Sa 21 Mars au Grand T

Au milieu de l'hiver j'ai découvert en moi un invincible été Ma 17 Mars à Pornichet

Désobéir du 23 au 26 Mars au TU-Nantes

Othello du 24 au 28 Mars au Grand T

Ça Dada du 01 au 07 Avril au Grand T

Atelier Tous dada ! Sa 04 Avril au Grand T

Une Nuit de Noces du 09 au 11 Avril au Grand T

Avril Ve 10 Avril à Redon

Projet.PDF du 27 au 29 Avril au Grand T

Les Idoles du 05 au 08 Mai au Grand T

Falaise du 14 au 19 Mai au Grand T

Atelier Voltiges Sa 16 Mai au Grand T

cOLLiSiOn Ma 19 Mai à Machecoul et Ve 29 Mai à Sucé-sur-Erdre

Vilain ! du 27 au 28 Mai au Grand T

Quelque part au milieu de l'infini | New School du 27 au 28 Mai au Grand T


Le théâtre est fermé au public depuis le 17 mars et jusqu’à nouvel ordre, restaurant et parking compris. Tous les membres de l’équipe travaillent depuis chez eux à réorganiser tout ce qui peut l’être, préparer la reprise et la saison prochaine. La billetterie reste joignable aux heures habituelles d’ouverture uniquement par mail à l’adresse billetterie@legrandt.fr.


Solidaire ?

La nécessaire période de confinement que nous traversons va être très difficile pour les acteurs les plus fragiles de notre filière : les artistes. Elle augure d’une période très incertaine aussi pour tous ceux qui relèvent du régime de l’intermittence (techniciens, habilleuses, scénographes, constructeurs de décors, etc.). C’est pourquoi Le Grand T a décidé de maintenir ses engagements financiers vis à vis des compagnies qui devaient être accueillies sur ses plateaux ou en coréalisation chez des partenaires, ainsi que vis-à-vis des personnels intermittents déjà planifiés. Nous ferons aussi en sorte de mettre à la disposition des équipes artistiques tous les espaces possibles pour travailler, répéter et rattraper le temps perdu lorsque l’activité reprendra, afin que les spectacles en création pour la saison prochaine aient une chance de voir le jour.


Si vous souhaitez vous montrer solidaire de ces dispositions, vous pouvez décider de ne pas demander le remboursement de votre billet. Ainsi, vous soutiendrez Le Grand T dans ses efforts pour maintenir à flot l’économie de la filière et aider le mieux possible les artistes.


Si vous préférez être remboursé, il vous suffit de suivre la procédure indiquée dans le paragraphe suivant.


Le remboursement, comment ça marche ?

→ J’envoie un mail à billetterie@legrandt.fr avant le mardi 30 juin 2020 en joignant ma demande officielle de remboursement dûment remplie. Je peux télécharger cette demande à ce lien.

→ Si je ne peux pas adresser ma demande par mail, je l’envoie avant le 30 juin 2020 par courrier postal à Le Grand T | Billetterie - remboursements - BP 30111 - 44001 Nantes Cedex 1 accompagnée du formulaire de demande de remboursement (à télécharger ici).

→ Je préfère venir sur place et attendre la réouverture de la billetterie du Grand T. Je dépose ma demande de remboursement au guichet avant le 30 juin 2020 du lundi au vendredi de 14h à 18h30 et le samedi de 14h à 17h30.

Dans tous les cas, le remboursement ne sera effectué qu'après la réouverture du théâtre par chèque postal (et hors frais web).

Tous les membres de l’équipe, bien au chaud à la maison, préparent nos retrouvailles ! Nous avons hâte de vous revoir et en attendant prenez soin de vous et de vos proches !