Vous avez dit covid ?

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On fait quoi au Grand T ?

Le Grand T se conforme aux dernières annonces du gouvernement. Elles imposent le port du masque dans les lieux clos recevant du public et des jauges revues à la baisse dans les théâtres des départements qui sont en zone rouge. Le département de Loire-Atlantique est actuellement en zone rouge. Cela veut dire que les mesures de distanciation physique s'appliquent dans les salles du Grand T et que concrètement :

  • un siège sera laissé vacant entre chaque groupe de spectateurs (un groupe peut être constitué d'une famille, d'un couple, d'élèves, etc... dans la limite de 9 fauteuils consécutifs)
  • chacun devra garder son masque pendant toute la durée du spectacle et dans les espaces de circulation.

Dans le théâtre, des flacons de gel hydro-alcoolique sont mis à disposition à divers endroits, les sens de circulation ont été repensés pour éviter les croisements et le vestiaire est fermé.

Vous avez une question...

... Que se passe-t-il si un spectacle est annulé à cause de la situation sanitaire ? Nous vous proposerons d'échanger, de reporter vos places ou d'être remboursé.

... Est-ce que les règles de distanciation physique modifient mon placement dans la salle ? Selon la date à laquelle vous avez acheté votre billet, la place que vous avez choisie au moment de votre achat peut ne plus être garantie : en effet, lors de l'ouverture des abonnements fin août, le département de Loire-Atlantique était encore en zone orange donc sans obligation de laisser un siège vacant entre les groupes de spectateurs. Les conditions ont désormais changé.
Ainsi, selon les spectacles :
- soit vous pourrez vous placer librement dans la salle, aidés par notre équipe d'ouvreurs
- soit vous serez replacé par nos soins : dans ce cas, nous vous renverrons de nouveaux e-billets par e-mail quelques jours avant le spectacle. Nous vous conseillons de les imprimer afin d'éviter une mauvaise lecture sur les écrans et la nécessité pour les ouvreurs de manipuler vos smartphones.
Dans tous les cas et si vous nous avez laissé votre e-mail, vous aurez de nos nouvelles avant le spectacle :)
Si nous n'avons aucun moyen de vous joindre par e-mail, ajoutez votre adresse mail à vos informations personnelles dans votre espace Mon compte.

Nous avons hâte de vous revoir et promis, nous avons tout mis en oeuvre pour vous réserver le meilleur accueil !

Vous avez encore une question billetterie ? Contactez-nous au 02 51 88 25 25 ou billetterie@leGrandT.fr. Pour toutes vos autres questions, rendez-vous dans notre rubrique FAQ.