Partenaires sociaux

Partenaires sociaux

Au Grand T, on aime inventer !

Le Grand T réfléchit chaque saison à la meilleure manière d'inscrire le spectacle vivant dans des parcours de réinsertion des personnes socialement les plus fragiles.
Et c'est impossible de le faire sans vous, travailleurs sociaux, assistantes sociales, professionnels du milieu social, médico-social ou socio-culturel, relais ou associations dans le champ de la solidarité, du handicap ou de l'insertion, qui êtes au plus près de ces personnes concernées !

Outre un travail au long cours avec par exemple Accès culture (qui permet de faciliter la venue au théâtre de personnes en situation de handicap) et l’existence de dispositifs récurrents (notamment le billet solidarité qui propose aux spectateurs de faire un don pour faire venir au théâtre des personnes qui, sans cela, n'auraient pas les moyens de s'offrir de sortie culturelle) pour faire venir des personnes ne fréquentant habituellement pas le théâtre, Le Grand T aime inventer des propositions uniques taillées sur mesure. Le dernier exemple en date ? Soir de fête, la belle fête artistique du 10 juillet 2019 préparée avec et par les gens du quartier Bottière autour d’un grand repas et d’une soirée de spectacles, concerts, jeux et surprises !