Mon spectacle a été annulé, je fais quoi ?

Mon spectacle a été annulé, je fais quoi ?

Si votre spectacle a été annulé (Le Malade imaginaire, Le Ciel de Nantes ou Un furieux désir de bonheur), vous avez trois choix : reporter vos places sur un autre spectacle de la saison 21-22, vous faire rembourser ou faire un don.


Vous souhaitez reporter vos places sur un autre spectacle en 21-22

Il reste des places sur beaucoup de spectacles à venir au Grand T : consultez notre programmation pour faire votre choix !
Danse, théâtre, cirque : de beaux moments à partager entre amis ou en famille vous attendent !
☎️ Appelez la billetterie pour reporter vos places. Conseils garantis :)


Vous souhaitez vous faire rembourser

Le remboursement se fait désormais par virement bancaire.

→ Vous pouvez faire votre demande de remboursement en ligne d'ici le 31 mai 2022 (pensez à vous munir d'un RIB au format jpeg ou pdf).

→ Si vous préférez faire votre demande par courrier, téléchargez le formulaire, remplissez-le et renvoyez-le accompagné d'un RIB par courrier avant le 31 mai 2022  à Le Grand T • Billetterie (remboursement) • BP 30111 • 44001 Nantes Cedex 1.

Au delà de cette date, tout billet dont le remboursement n'aurait pas été demandé sera transformé en billet solidarité.

Vous souhaitez faire un don

Il suffit de le signaler expressément à la billetterie par mail d'ici le 31 mai 2022. Passée cette date, tout billet dont le remboursement ou le report n'aurait pas été demandé sera transformé en billet solidarité.

En faisant don de votre place, vous contribuez à amortir les effets du ralentissement de l'activité sur l'écosystème du spectacle vivant fragilisé par la pandémie (comédiens, metteurs en scène, techniciens, équipe d'accueil...). Depuis mars 2020, vous avez été très nombreux à faire des dons solidaires ou à ne pas demander vos remboursements (ce qui représente environ 160 000 E) : merci pour votre solidarité !