Le jardin

Le jardin

Le jardin du Grand T est ouvert tous les jours (samedi et dimanche inclus) de 9h à 19h. Pour en profiter, pas besoin de pass sanitaire !

Dans le jardin, vous croiserez l'équipe du théâtre, des artistes, des élèves, des jardiniers, des voisins : pour le bien-être de cette communauté de travail, merci de respecter quelques bonnes pratiques :

ici, vous pouvez :

mais vous ne pouvez pas :

promener Scooby-Doo en laisse
(des sacs à déjection 💩 sont à votre disposition aux entrées du site)

dégrader le site

faire de la gym vous garer
jouer au ballon mettre de la musique trop forte
faire une pétanque ou un Molky camper
faire du vélo, du skate ou de la trotinette laisser vos enfants sans surveillance
pique-niquer sur les tables  
écouter les oiseaux (notamment les pic-verts)  
regarder les écureuils  
refaire le monde  
ranger derrière vous  

Un théâtre dans un jardin ?

Inspirant pour des artistes comme Caroline Melon et son projet Les jardiniers, espace de médiation comme avec les élèves du Grand Blottereau qui ont mis en volume des espaces en friche pour aboutir à un jardin éphémère courant 2020, havre de détente ou lieu d'échauffement pour les artistes, terrasse au calme pour les spectateurs les soirs de spectacles, espace de jeux pour les enfants du voisinage, le jardin du Grand T voit converger nombre des publics qui le fréquentent et c'est tant mieux !
Dans le futur projet, une attention toute particulière a été accordé aux espaces naturels, notamment en préservant au maximum la flore existante. C'est l'atelier Roberta qui a cet aspect en charge.