Y'a d'la vie au Grand T

Le Grand T est en travaux : la grande salle a déjà fermé ses portes et l'accès au jardin est désormais clôturé. Seule la partie sud-est du site, sur laquelle se trouvent les bureaux de l'administration, des relations publiques et de la technique, ne vivra pas de transformation.

Ce petit hameau nommé "Le Village" accueille sur son emplacement, et pour trois saisons : les équipes du théâtre, des espaces communs et la nouvelle billetterie*. Un microcosme qui assure la mise en place des saisons mobiles chez les partenaires ainsi que le suivi des travaux et du futur site. Bienvenue !

* L'équipe de la billetterie vous accueille au 68 rue Général Buat du lundi au vendredi de 14h à 18h.

Nous sommes en 2022. Tout Le Grand T est occupé par les tractopelles… Tout ? Non ! Un village d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur.

Vie du projet

vie du lieu

Une nouvelle billetterie

La partie sud-est du site du Grand T, sur laquelle se trouvent les bureaux, accueille désormais la nouvelle billetterie. N'hésitez pas à passer voir l'équipe qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et vous accompagner :)

RDV au 68 rue du Général Buat
lundi — vendredi 14h → 18h
→ Et exceptionnellement les samedis 25 juin, 2 et 9 juillet ainsi que les samedis 27 août, 3, 10, 17 et 24 septembre 2022.  
→ Pause estivale du mercredi 13 juillet à 18h au mardi 23 août inclus.

vie du lieu

Les aménagements continuent

vie du lieu

Contruction d'une extension

Projet lié :

Le village