Accès libre

4 févr. 2023

Beaux-Arts Nantes

30 min

Performance défilée

Choisissez une date

Samedi
04/02
15:00
Beaux-Arts Nantes
Accès libre

Infos spectacle

Lieu

Beaux-Arts Nantes
2 allée Frida-Kahlo
44200 Nantes

Billetterie

Accès libre

Résumé

La mode peut parfois sembler superficielle, elle n’en reste pas moins sensible à toutes les forces qui influent sur l’état de notre société. Accompagné·es par la metteuse en scène Karelle Prugnaud (à retrouver dans la performance Boys can cry), les étudiant·es du Conservatoire de Nantes défilent avec des costumes créés par les élèves de l’école de mode Chardon Savard, dans une scénographie conçue par les étudiant·es de l’école des Beaux-Arts Nantes Saint-Nazaire. Ni masculins, ni féminins, ces vêtements “dégenrés” seront portés en fonction de la personnalité et de l’humeur du moment de celles et ceux qui les adoptent. 

hommeDans le cadre du festival Être un homme

À voir, à lire

en création

Essayage de costumes pour DECORUM

Travail en cours ! Les étudiant·es des écoles Chardon Savard, des Beaux-Arts Nantes et du Conservatoire de Nantes confectionnent les costumes de DECORUM : un défilé performance.

Accompagné·es par la metteuse en scène Karelle Prugnaud (à retrouver dans la performance Boys can cry), les étudiant·es créent une mode hybride. Ni masculins, ni féminins, ces vêtements “dégenrés” seront portés en fonction de la personnalité et de l’humeur du moment de celles et ceux qui les adoptent.

→ À découvrir le samedi 4 février à 15h au Beaux-Arts Nantes, dans le cadre de la journée en continu du festival Être un homme (accès libre).

Spectacle lié :

DECORUM

Ça va vous plaire

Boys can cry

Être
un homme

Performance

Boys can cry

4 févr. 2023
Accès libre
Pinkwashing

Être
un homme

Musique

Pinkwashing

4 févr. 2023

Billetterie auprès de la salle

Les représentations ont lieu dans une salle partenaire. Vente à l'unité auprès de la salle.