Accès libre
Boys can cry
Conception et interprétation Karelle Prugnaud
Textes Tarik Noui
Être
un homme
Résumé
Où en sont les hommes ? Jamais les stéréotypes de genre n’ont été autant remis en cause. Et si les hommes pleurent, qu’est-ce que ça change ? Dans une performance qui mêle corps, textes et musiques, Karelle Prugnaud (par ailleurs impliquée avec les étudiant·es des écoles Chardon Savard, Beaux-Arts Nantes et du département théâtre du Conservatoire de Nantes sur la performance défilée DECORUM) cherche les points de tension et de rupture.
Dans le cadre du festival Être un homme

Distribution
Conception Karelle Prugnaud
Interprétation Karelle Prugnaud (performance), Tarik Noui (textes) et Bruno Chevillon (Contrebasse et basse électrique)
À voir, à lire
Retour sur les répétitions de Boys can cry





Fin décembre, Karelle Prugnaud, Tarik Noui et Bruno Chevillon ont profité d'une semaine de résidence pour la création de Boys can cry, présenté dans le cadre du festival Être un homme.
Dans une performance qui mêle corps, textes et musiques, Karelle Prugnaud (par ailleurs impliquée avec les étudiant·es des écoles Chardon Savard, Beaux-Arts Nantes et du département théâtre du Conservatoire de Nantes sur la performance défilée DECORUM) cherche les points de tension et de rupture autour des questions : où en sont les hommes ? Et si les hommes pleurent, qu’est-ce que ça change ? Rendez-vous à l'Ensa Nantes le samedi 4 février à 19h30 pour découvrir le résultat de leur recherche (accès libre).
Spectacle lié :